La Guilde Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Success


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plume d'encre de Goth

Aller en bas 
2 participants

Admission
Pour
La plume d'encre de Goth Vote_lcap100%La plume d'encre de Goth Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
La plume d'encre de Goth Vote_lcap0%La plume d'encre de Goth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
La plume d'encre de Goth Vote_lcap0%La plume d'encre de Goth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gothox




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

La plume d'encre de Goth Empty
MessageSujet: La plume d'encre de Goth   La plume d'encre de Goth Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:46

Tout d'abord bonjour ou bonsoir a tous le monde

Une petite présentation IG s'impose !
Je suis un cra nommé Gothox de cercle 150 ( j'aime les chiffres rond xD ) ,de type terre qui va sans doute passer multi élément plus haut lv ! Ma petite mule est un xélor eau/sagesse de cercle 127 qui ce nomme Vins-Low qui me suis partout dans mes aventures
J'ai jouer longtemps a dofus donc j'ai quelque connaissance meme si je suis perdu dans la 2.0 j'ai arreter pendant 1 an et quelque ( au début de la 2.0 ) et la j'ai repris depuis quelques jours !! Pourquoi j'ai fait une pause de 1an ? Tous simplement que la 2.0 ne m'inspiré pas et aussi fallait que je pense a peut a travailler..
En ce moment mon cra est stuff d'une pano meu toute simple ( le temps que je redemarre pour bien le stuff comme il faut ) et mon xel est en pano AA avec son futur stuff dans l'inventaire je vais mettre quelques screen pour voir de plus prés mes persos

Maintenant je vais me présenter pour que vous sachez qui je suis exactement !
Je suis un jeune de 20 ans qui se prénomme Aristide ( nom pas trop commun) j'habite a Marseille depuis tout petit, la belle vie hein? xD
Maintenant je travail a côté de Clermont-Ferrand, une petite ville nommé Issoire. Je travail en tant que militaire car je suis un dingue de sport !!
Mes loisirs sont mes amis avant tous , ma copine et le sport
Mon but dans la vie ? Continuer ma vie militaire et monter en grade , prendre un apart avec ma copine dans les mois qui viennent .
Pour ce qui est de mon temps de jeu sur dofus sa sera les soirs , le week-end ( si je suis pas occupé avec ma copine ) donc je suispas 2
sur 24 co ^^

Pourquoi votre guilde ? Ben tous simplement qu'en regardant votre fofo on peut remarquer qu'il y a une bonne mentalité et qui y'a l'air d'avoir une bonne ambiance !
Je connais pas très bien votre guilde mais j'aimerai en faire la connaissance !
A l'époque ou je jouais ma guilde a étais pendant longtemps " The Legacy " sinon passage dans des petites guildes pas très importante !

Ma candid est peut etre courte mais comme on ma toujours dit : C'est pas la longueur qui compte c'est le contenu !


Voili voilou merci d'avoir pris le temps de la lire et a bientot j'espere !! J'aime le CHUGULU


P.S : Pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux j'ai jamais étais très bon en dictée
Revenir en haut Aller en bas
Gothox




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

La plume d'encre de Goth Empty
MessageSujet: Re: La plume d'encre de Goth   La plume d'encre de Goth Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:36

[img]La plume d'encre de Goth Mini_110501023857329598[/img]

Petit screen des caracs de mon xel Smile je force un peut sur la sasa en ce moment la chance attendra un peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lax-Hatif
Admin
Lax-Hatif


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Zaap Montagne Koalak

La plume d'encre de Goth Empty
MessageSujet: Re: La plume d'encre de Goth   La plume d'encre de Goth Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:34

Je te suis reconnaissant d'avoir poster une candidature sur le forum, il faudrait que les autres membres se motive pour au moins s'y inscrire mais c'est pas facile, meme pas besoin de voté, MP moi en jeu des que tu le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesuccess-hyrkul.forumactif.com
Gothox




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

La plume d'encre de Goth Empty
MessageSujet: Re: La plume d'encre de Goth   La plume d'encre de Goth Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:23

Merci ^^ je te mp se soir alors , c'est dommage sa vous avez un fofo et personne s'inscrit Mad je motiverai les troupes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume d'encre de Goth Empty
MessageSujet: Re: La plume d'encre de Goth   La plume d'encre de Goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume d'encre de Goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Success :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: