La Guilde Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Success


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Memnock.

Aller en bas 

Memnock dans Success ?
Pour.
Candidature de Memnock. Vote_lcap100%Candidature de Memnock. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre.
Candidature de Memnock. Vote_lcap0%Candidature de Memnock. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
Candidature de Memnock. Vote_lcap0%Candidature de Memnock. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Memnock.




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Memnock. Empty
MessageSujet: Candidature de Memnock.   Candidature de Memnock. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:20

Bonjour à tous, chers membres de la guilde Success.

J'suis ici pour une raison dont vous vous doutez sûrement: Intégrer votre guilde.

I) Présentation In Real Life :

Je m'appelle Ludo', j'ai 15 ans, j'suis actuellement en 1ère année de bac pro en hôtellerie-restauration. J'habite dans le Sud. J'suis plutôt posé, j'aime sortir, boire faire la fête, thoussâ² Smile

II) Présentation In Game :

Je joue une Iopette feu de cercle 6x actuellement. Je ne pratique que le PvP avec cette dernière. J'possède d'autres persos, tous déstuffs : Darkdore (Sramette level 140) ; Suicideuse (Sacrie level 67) ; Darkdor (Iop level 139). j'ai arrêté mes persos pour me consacrer seulement au PvP. Il m'arrive aussi de faire quelques donjons. Aussi, je joue sur le serveur hécate. Là-bas, j'ai un Iop terre de cercle 187 actuellement. D'ailleurs, les candidatures par forum me connaissent bien, en ayant déjà fait dans le passé, pour les plus grandes guildes d'Hécate : http://secrets-of-times.forum-actif.net/t1506-yopthe-best-pour-vous-servir , pour ne citer que celle-là.

III) Mes motivations :

Tout d'abord, j'vais essayer d'apporter un peu plus d'ambiance à la guilde qu'il y en a déjà. J'pense ici trouver plus qu'une guilde : une véritable famille, où certains de vos membres, je pense, se connaissent depuis longtemps. Enfin, votre guilde ne risque pas de couler dans trois jours, c'est aussi cela qui m'incite à venir, car votre projet est un projet "longue durée".

Voilà, c'tout, si vous souhaitez des screens(captures d'écran) de ma Iopette, j'vous les ferais au besoin.

Bonne journée/soirée. Et au Chugulu !

Memnock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Memnock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Success :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: