La Guilde Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Success


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critères de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepou
Bras Droit
Nepou


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Critères de recrutement   Critères de recrutement Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:12

Comme expliqué dans le texte de Zod sur la grande "réforme" (non pas les retraites)
On accepte plus dans la guilde que les gens qui sont déjà connus.
Néanmoins pour éviter les excès une période de mise à l'essai est obligatoire.
A la suite de celle-ci les membres décideront si, oui ou non, on garde la personne.

De plus, même si on connait la personne il est préférable que les candidatures se fassent par le forum.

Même si la décision finale est prise par le conseil de la guilde( meneur+ Bras droits ) les sondages ont
une grande part dans ces décisions.

Lorsque vous votez pour ou contre une personne, merci de justifier votre vote par quelques lignes, cela permet à la
personne de prendre conscience de ses défauts et au conseil de la guilde d'apporter des éléments à sa réflexion.
De plus, cela évite tous les votes comme: "je suis pour parce que.....bah......voila quoi......"
Accepter un membre dans la guilde n'est pas une procédure anodine, et demande une implication de tous.

Quand aux candidatures elles doivent se faire dans un français correct, peut-être pas une langue académique,
mais au moins une langue compréhensible.
Même si vous verrez surement dans le canal de guilde du langage sms, je suis personnellement convaincu
qu'une présentation avec un français lisible et compréhensible, aide grandement pour entrer dans la guilde.
De plus, vous préciserez votre niveau(actuel), votre orientation élémentaire, vos motivations pour entrer dans la guilde,
et tout ce que vous jugerez nécessaire afin que les autres joueurs ( ceux qui ne vous connaissent pas) puissent
mieux appréhender votre candidature.


En vous remerciant de m'avoir lu.
Nepou, votre bien-aimé bras droit



p.s: merci de mettre dans vos candidatures le mot chugulu, je me fiche de la façon dont il est placé, cela me permettra juste de savoir que vous avez lu ceci et vous aurez un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Success :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: